Star Destroyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Explications Commerce

4 participants

Aller en bas

Explications Commerce Empty Explications Commerce

Message  alex06 Ven 19 Déc - 21:22

Ici se fait le commerce, les échanges et tout, je vais aussi parler du puch pour prévenir au cas où vous ne le sauriez pas.
alex06
alex06
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27
Localisation : Là où il faut pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Explications Commerce Empty Re: Explications Commerce

Message  Uni Le Destructor Ven 19 Déc - 21:31

J'explique le puch.

Puch= c'est lorsque qu'un joueur moins fort qu'un autre donne des ressources à ce joueur plus fort. Les modérateurs du jeu peuvent croire que le joueur moins fort est un conte créer par le joueur plus fort pour ce procurer des ressources. Voilà pourquoi il faut prévenir les modérateurs si ce n'est pas le cas et qu'il y'a par exemple du mercenariat et que le mercenaire est payé par un joueur moins fort que lui.

Voilà j'éspère avoir étais assez clair Wink
Uni Le Destructor
Uni Le Destructor
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Cantha, une planète où tout le monde dort ^^

https://stardestroyeur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications Commerce Empty Re: Explications Commerce

Message  alex06 Ven 19 Déc - 21:32

Je pense que oui, en gros c'est ça, donc faites attention ! Very Happy
alex06
alex06
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27
Localisation : Là où il faut pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Explications Commerce Empty Re: Explications Commerce

Message  Uni Le Destructor Ven 19 Déc - 22:13

Sa n'a aucun rapport mais dans mais explications j'ai parlé de mercenariat et je vais donc expliquer.

Mercenariat (Mercenaire)=c'est une personne qui est payé pour attaquer une autre personne, le mercenaire passe un contrat avec un joueur qui lui dit d'attaquer tel ou tel personne, après l'avoir attaqué et réussi son attaque, le mercenaire est payé par la personne avec qui il a passé le contrat, vous pouvez donc attaquez une personne sans qu'elle sache que c'est vous.

Voilà Very Happy
Uni Le Destructor
Uni Le Destructor
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Cantha, une planète où tout le monde dort ^^

https://stardestroyeur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications Commerce Empty Re: Explications Commerce

Message  Thornnn Mer 24 Déc - 13:58

don si j'ai pigé faut faut parler au modo ou maitre de jeu avant de faire un echange avec une perssobne plus forte que nous c sa ?

Thornnn

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications Commerce Empty Re: Explications Commerce

Message  Ghillion [KO] Mer 24 Déc - 14:08

A priori non, ce n'est pas la peine.
(Sinon, comme tous les échanges se font entre des personnes de niveau différent, il y a à chaque fois des échanges entre un joueur plus fort et un joueur plus faible... Ce n'est pas très pratique pour les modérateur, de devoir valider tous les échanges commerciaux de tous les Univers Wink .)

Tout ce qu'il faut, je crois, c'est que le taux d'échange soit dans l'intervalle autorisé, et que les deux parties s'échangent les ressources dans un délais inférieur à 48h (il ne faut pas que les échanges traînent en longueur).

Le push dont parlait Uni, il faut aussi préciser qu'il s'agit d'un don de ressources sans aucune compensation. Dans un échange, ... c'est un échange..., donc il y a forcément "compensation".
Par contre, il est nécessaire de contacter un opérateur en cas, comme le dit Uni, de mercenariat ou de tentative de Lune. Parce que là, il y a un don de ressources qui, à priori, n'est pas "remboursé" d'une façon ou d'une autre : là il est nécessaire d'aller dire qu'il s'agissait de tel ou tel contrat.

Mais pour le commerce normal, aucun problème Smile .
Ghillion [KO]
Ghillion [KO]

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Explications Commerce Empty Re: Explications Commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum